Vous pouvez mettre à jour votre adresse électronique en ouvrant une session dans Mon dossier et en sélectionnant « Préférences d’avis ». Vous ne pouvez avoir qu’une seule adresse électronique à la fois dans votre dossier.
L’adresse électronique que vous fournissez est celle que nous utiliserons pour vous informer que des changements importants ont été apportés à votre compte ou que vous avez du nouveau courrier à consulter dans Mon dossier.
Il vous incombe de veiller à ce que l’Agence dispose de la bonne adresse électronique en tout temps.
- En ligne :
Changez votre adresse électronique en ligne maintenant en utilisant Mon dossier.
Autre méthodes : application Web MonARC
- Par téléphone :
Changez votre adresse électronique par téléphone
- Avant d’appeler
Pour confirmer votre identité, vous aurez besoin de :
- votre numéro d'assurance sociale
- votre nom complet et votre date de naissance
- votre adresse complète
- votre compte personnel ouvert, une déclaration ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation ou de nouvelle cotisation, ou un autre document fiscal
Pour appeler l’ARC au nom d’une autre personne, vous devez être son représentant légal.
- Numéro de téléphone
1-800-959-7383
Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut : 1-866-426-1527 (sans frais)
À l’extérieur du Canada et des États-Unis : 1-613-940-8496 (à frais virés)
L'ARC accepte seulement les appels à frais virés envoyés par un téléphoniste. Une fois votre appel accepté par réponse automatisée, il se peut que vous entendiez un signal sonore et qu'il y ait un délai normal de connexion. Ce service fonctionne à l'heure normale de l'Est.
- Heures de service
Tableau 1 Jour Heures Lundi au vendredi 8 h à 20 h Samedi 9 h à 17 h Dimanche Fermé Fermé les jours fériés
Détails de la page
- Date de modification :