Le Programme de visibilité de la recherche scientifique et du développement expérimental

Les objectifs du Programme de visibilité de la recherche scientifique et du développement expérimental (RS&DE)
sont de :

Ce que nous offrons

L'Agence du revenu du Canada (ARC) offre une éducation aux entreprises canadiennes admissibles qui cherchent à croître grâce à l'innovation. L'ARC est disponible afin d'aider les entreprises qui ne sont peut-être pas au courant des encouragements fiscaux possibles ou qui font face à des défis et à des obstacles qui les dissuadent de présenter une demande. Travailler avec des représentants du secteur de l'industrie, des associations professionnelles, ainsi que des intervenants facilitant l'innovation et les opérations qui transmettent notre message à leurs clients peut favoriser la diffusion élargie de nos efforts de visibilité.

Des agents du Programme de visibilité de la RS&DE de l'ARC travaillent partout au Canada à faire des présentations, à organiser des séminaires et webinaires, ainsi qu'à distribuer des produits de renseignements afin d'accroître la sensibilisation aux crédits d'impôt à l'investissement auxquels les entreprises admissibles pourraient avoir droit. Nos agents du Programme de visibilité peuvent :

Comment demander une visite

Si votre entreprise effectue des travaux de recherche et de développement admissibles et que vous souhaitez en savoir plus, notre Programme de visibilité de la RS&DE peut vous aider. Vous pouvez demander une visite en appelant votre bureau des services fiscaux.

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :