Foire aux questions - Réviser et mettre à jour


1. Comment puis-je modifier mes renseignements d'inscription en ligne?
Pour modifier les renseignements d'inscription, vous devez faire ce qui suit :

  1. ouvrez une session à l’aide de votre ID utilisateur et de votre mot de passe de l’ARC;
  2. sélectionnez « Réviser et mettre à jour »;
  3. sélectionnez « Visionner et mettre à jour mes renseignements d’inscription », et suivre les instructions.

2. J’ai oublié/perdu mon ID Rep. Dois-je m’inscrire pour en obtenir un autre?
Non. Vous pouvez voir votre ID Rep en ligne en faisant ce qui suit :

  1. ouvrez une session à l’aide de votre ID utilisateur et de votre mot de passe de l’ARC;
  2. sélectionnez « Réviser et mettre à jour »;
  3. sélectionnez « Visionner et mettre à jour mes renseignements d’inscription ».

3. Comment puis-je changer le nom de mon entreprise?
En premier, vous devez d’abord faire une mise à jour du nom de votre entreprise dans notre base de données du numéro d’entreprise. Vous pouvez ouvrir une session dans Mon dossier d’entreprise et sélectionner « Gérer les noms commerciaux » si vous voulez ajouter, supprimer ou modifier un nom commercial. Vous pouvez également composer le 1‑800‑959‑5525.

Deuxièmement, vous devez mettre à jour le nom de votre entreprise dans le service Représenter un client de la manière suivante :

  1. ouvrez une session à l’aide de votre ID utilisateur et de votre mot de passe de l’ARC;
  2. sélectionnez « Réviser et mettre à jour »;
  3. sélectionnez « Information de l’entreprise »;
  4. sélectionnez « Inscription de l’entreprise » afin d’afficher le premier écran du processus d’inscription;
  5. sélectionnez votre nom mis à jour à partir de la liste fournie par notre base de données du numéro d’entreprise.

Suivez les directives et, une fois que vous aurez terminé ces étapes, vos clients verront votre nouveau nom.

4. Comment puis-je voir ma liste de clients?
Pour la voir, faites ce qui suit :

  1. ouvrez une session à l’aide de votre ID utilisateur et de votre mot de passe de l’ARC;
  2. sélectionnez « Réviser et mettre à jour »;
  3. sélectionnez un des éléments suivants afin de voir votre liste de clients :
    1. si les clients sont des  particuliers, sélectionnez « Contribuables qui ont autorisé cette entreprise »,
    2. si les clients sont des entreprises, sélectionnez « Entreprises qui ont autorisé cette entreprise ».

5. Puis-je voir la liste des représentants des employés et des administrateurs associés à mon entreprise?
Oui. Si vous êtes le propriétaire ou un administrateur de l’entreprise, vous pouvez voir la liste des employés associés à votre entreprise comme représentants ou administrateurs de la manière suivante :

  1. ouvrez une session à l’aide de votre ID utilisateur et de votre mot de passe de l’ARC;
  2. sélectionnez « Réviser et mettre à jour »;
  3. sélectionnez « Gérer l’accès des employés »;
  4. sélectionnez « Listes d’employés ».

6. Puis-je annuler ou suspendre l’enregistrement de mon entreprise au service Représenter un client?>
Oui. Voici comment faire :

  1. ouvrez une session à l’aide de votre ID utilisateur et de votre mot de passe de l’ARC;
  2. sélectionnez « Réviser et mettre à jour »;
  3. sélectionnez votre numéro d’entreprise;
  4. sélectionnez « Information de l’entreprise »;
  5. sélectionnez « Suspendre l’entreprise à ce service » ou « Annuler l’entreprise à ce service », selon le cas, et suivez les directives.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :