Représenter un client - Quoi de neuf

Accès aux chèques non encaissés

  • Les représentants de niveau 1 et 2 peuvent voir les chèques non encaissés de leurs clients dans Mon dossier. Seuls les représentants de niveau 2 et les représentants légaux peuvent remplir le formulaire TPSGC 535 requis pour demander un paiement en double.
  • Pour en savoir plus, allez à Chèques non encaissés ou ouvrez une session dans Représenter un client.

Soumettre des documents – Mise à jour

  • Les représentants peuvent maintenant soumettre dans Mon dossier des documents justificatifs concernant la vérification des régimes enregistrés de leur client au moyen d’un numéro de cas ou de référence (qu’ils doivent d’abord obtenir).

Affichage du nom légal dans Représenter un client

Vous n’aurez plus à inscrire vos nom et prénom lorsque vous vous inscrivez au service Représenter un client. L’Agence utilise maintenant le nom légal qu’elle a au dossier. Cela facilitera et accélèrera le processus d’inscription. Si vous vous êtes inscrit avant le 4 février 2022 pour obtenir votre IDRep, vos nom et prénom ont possiblement été mis à jour pour qu’ils correspondent à votre nom légal au dossier. 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :