Portail des employeurs

Le Portail des employeurs est conçu pour les employeurs qui embauchent des travailleurs temporaires dans le cadre du Programme de mobilité internationale (PMI) . Il permet aux employeurs de soumettre des offres d’emploi aux travailleurs temporaires qui n’ont pas besoin d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) .

Certains employeurs ne sont pas tenus de soumettre une offre d’emploi dans le Portail des employeurs ou de payer les frais relatifs à la conformité de l’employeur. Vérifiez si vous êtes dispensé de ces obligations.

Veuillez lire ce qui suit avant d’utiliser le Portail des employeurs :

  • Saisissez les mêmes données d’ouverture de session que celles que vous utilisez pour d’autres services en ligne (par exemple, services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements ne sera divulgué à IRCC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web Canada.ca afin d’utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Affinity Credit Union
  • Alberta Treasury Branches
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • Choice Rewards MasterCard
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins
Logos des partenaires de connexion
  • Ouvrez une session à l’aide de votre ID d’utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n’utilisez pas l’un des Partenaires de connexion.
  • Enregistrez-vous afin d’obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n’en avez pas.

Difficultés techniques : Les mises à niveau de notre système peuvent entraîner quelques problèmes techniques mineurs. Si vous éprouvez des difficultés au moment d’ouvrir votre session, videz la mémoire cache de votre navigateur et essayez de nouveau.

Si vous éprouvez toujours des difficultés techniques après avoir vidé la mémoire cache de votre navigateur, envoyez-nous un courriel dans lequel vous décrirez en détail le problème et les mesures que vous avez prises; si possible, joignez une saisie d’écran du problème ou du message d’erreur que vous recevez. Cela nous aidera à mieux saisir le contexte.

Dans la plupart des cas, nous vous répondrons dans les cinq jours ouvrables. Si nous ne sommes pas en mesure de régler votre problème, nous vous aiderons à soumettre autrement votre offre d’emploi.

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Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

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