Trouvez un aide de soins à domicile
Les Programmes pilotes d’immigration des aides de soins à domicile ne jumellent pas les aides de soins à domicile avec des emplois. Vous pouvez trouver un aide de soins à domicile par vous-même, ou un aide de soins à domicile peut communiquer avec vous.
Comprenez les exigences relatives aux aides de soins à domicile
Avant d’embaucher un aide de soins à domicile dans le cadre des programmes pilotes, déterminez s’il répond aux exigences.
Encouragez les aides à domicile à rassembler leurs documents
Les aides de soins à domicile doivent soumettre des documents précis avec leur demande de résidence permanente. Encouragez l’aide de soins à domicile que vous souhaitez embaucher à rassembler ces documents avant que vous ne lui présentiez une offre d’emploi, car certains d’entre eux pourraient prendre du temps à obtenir. Parmi les documents nécessaires, notons les suivants :
- les résultats d’un test de compétences linguistiques démontrant que l’aide de soins à domicile peut communiquer en français ou en anglais
- si le candidat a étudié à l’étranger, un rapport d’évaluation des diplômes d’études démontrant en quoi la formation que l’aide de soins à domicile a suivie se compare à la formation canadienne
- une preuve d’expérience de travail ou de formation
Détails de la page
- Date de modification :