Opportunités actuelles

Concours : Ville Éclair – Les lauréats passent à la deuxième ronde

Les responsables du Concours : Ville Éclair – Systèmes intégrés de gestion de l’énergie, de l’eau et des déchets pour les camps déployés ont annoncé les lauréats des prix de 10 000 $ de la première ronde! L’activité de partenariat de la deuxième ronde en vue de l’intégration des technologies aura lieu. Les lauréats de la première ronde présenteront leurs solutions aux participants des autres domaines techniques. Les innovateurs devront ensuite formés des équipes pour soumettre des propositions intégrées. Elles devront concevoir les meilleures solutions en intégrant les trois éléments d’un camp déployé (énergie, eau et déchets).

Cette activité de partenariat fait partie de la deuxième des quatre rondes du concours. Chaque ronde vise la mise sur pied d’un prototype intégré pouvant fonctionner et être mis à l’essai. Les participants travaillant à ce projet ont la chance de se voir attribués plus de 3,5 millions de dollars dans le cadre de concours individuels et collectifs.

Nous remercions tous les innovateurs canadiens qui ont présenté une demande. Vous pouvez consulter la liste des lauréats de la première ronde.

 

La période d’appel de candidatures pour Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires est maintenant fermée

La période d’appel de candidatures pour Environnement protégé relatif à la détection de la corrosion sur les navires est maintenant fermée. Le prochain Environnement protégé d’Innovation pour la défense, l’excellence et la sécurité (IDEeS) aura lieu dans les installations du Centre for Ocean Ventures & Entrepreneurship (COVE) à Darmouth, en Nouvelle-Écosse, et sera axé sur la détection de la corrosion sur les navires militaires. COVE est une organisation collaborative qui vise l’innovation dans le domaine des océans. Les participants auront l’occasion de démontrer leurs produits dans le cadre de simulations réalistes, et les participants dont les démonstrations seront réussies auront accès à un vrai navire sur lequel ils pourront faire la preuve de leur solution dans un environnement réel. Les candidats seront informés de l’état de leur demande au début du mois d’avril 2020.

 

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi et restez à l’affût des défis, appels de propositions et nouvelles du programme IDEeS. Veuillez visiter nos pages Opportunités d’affaires futures ou Opportunités fermées ou nous contacter au DND.IDEaS-IDEeS.MDN@forces.gc.ca pour plus d’information.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :