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Lancement du Mois de la littératie financière 2022

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

Lancement du Mois de la littératie financière 2022 L’Agence de la consommation en matière financière du Canada et des organisations d’un bout à l’autre du pays concentrent leurs efforts pour faire progresser la Stratégie nationale pour la littératie financière et aider les Canadiens à gérer leurs dettes.


Mesures de protection nouvelles ou améliorées pour les clients des banques

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

À compter du 30 juin, les Canadiens bénéficieront de mesures de protection nouvelles ou améliorées à titre de clients des banques. Ces mesures donnent suite à l’engagement pris par le gouvernement fédéral en 2018 de mettre en place un nouveau Cadre de protection des consommateurs de produits et services financiers (Cadre) dans la Loi sur les banques.


Mot d’ouverture de Judith Robertson, commissaire, Agence de la consommation en matière financière du Canada, à l’occasion du SOMMET 2022 de Paiements Canada

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | discours

L’ACFC a pour rôle de protéger les consommateurs de produits et de services financiers, ce qu’elle fait en surveillant les institutions financières sous réglementation fédérale pour s’assurer qu’elles se conforment aux dispositions visant la protection des consommateurs et à leurs obligations en matière de pratiques commerciales.


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