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Un examen mené par l’ACFC fait état de la lenteur du processus de traitement des plaintes dans le secteur bancaire et des difficultés que vivent les consommateurs qui y ont recours

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | communiqués de presse

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) a publié aujourd’hui les conclusions de son examen des procédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire et de son examen du fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes.


L’ACFC publiera des rapports sur le traitement des plaintes dans le secteur bancaire et sur le fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | avis aux médias

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) publiera les conclusions de son examen des procédures de traitement des plaintes dans le secteur bancaire et de son examen du fonctionnement des organismes externes de traitement des plaintes le mercredi 19 février 2020.


Judith Robertson, Commissaire, Agence de la consommation en matière financière du Canada, lance le mois de la littératie financière 2019

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | discours

Aujourd’hui c'est le débute de la neuvième édition du Mois de la littératie financière.Pendant tout le mois de novembre, nous travaillons avec divers organismes canadiens à organiser des événements, à informer les gens et à leur faire connaître des ressources conçues pour aider les Canadiens à prendre leurs finances en main. En fait, c’est justement ça, le thème de la campagne, cette année.


Allocution principale de Judith Robertson de l'ACFC à la conférence de comptables professionnels agréés Canada sur la maîtrise de l’argent

| Agence de la consommation en matière financière du Canada | discours

C’est un plaisir pour moi d’être invitée à prendre la parole à l’occasion de notre neuvième édition du Mois de la littératie financière. Pendant tout le mois de novembre, nous collaborons avec des organismes comme le vôtre pour accroître la sensibilisation, organiser des événements et échanger des ressources visant à aider les Canadiens à « prendre leurs finances en main » – c’est le thème de notre campagne cette année.


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