Initiative pour les librairies — Soutien aux organismes
Statut actuel : fermé
Les demandes ne sont plus acceptées pour l’Initiative pour les librairies — Soutien aux organismes, car 2023-2024 était la dernière année de ce volet temporaire. Les lignes directrices du programme restent disponibles.
Le budget 2021 a annoncé un investissement de 32,1 millions de dollars sur 2 ans pour aider les librairies canadiennes à augmenter leurs ventes en ligne. Ce financement était versé en 2022-2023 et 2023-2024. Une partie du financement a été dédiée aux projets collectifs dans le cadre du volet Soutien aux organismes du Fonds du livre du Canada.
L’objectif de cet appel spécial était d’encourager l’industrie canadienne du livre à entreprendre des projets collectifs qui contribueraient à renforcer la capacité, la promotion et l’infrastructure de l’industrie pour la vente en ligne de livres canadiens.
Pour nous joindre
- Adresse
- Fonds du livre du Canada
Ministère du Patrimoine canadien
25 rue Eddy, 25-8-T
Gatineau QC J8X 4B5 - Courriel
- flc-sao-cbf-sfo@pch.gc.ca
- Téléphone
- 819-997-0055
1-866-811-0055 (sans frais) - ATS
- 1-888-997-3123 (sans frais)
Des agents sont disponibles pour répondre à vos questions, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE).
Guides et aide
- Lignes directrices sur la présentation des demandes – Soutien aux organismes
- Les catégories et les articles du budget – Fonds du livre du Canada
- Formulaires - Soutien aux organismes – Fonds du livre du Canada
- Guide sur la reconnaissance publique de l’appui financier — Patrimoine canadien
- Normes de service des programmes de financement de Patrimoine canadien
Services et renseignements connexes
Détails de la page
- Date de modification :