Mesures de sécurité physique pour les licences de cannabis : Licences relatives aux drogues contenant du cannabis

Exigences de sécurité physique pour les licences relatives aux drogues contenant du cannabis.

Sur cette page

Déterminer vos exigences de sécurité physique

Vos exigences de sécurité physique seront différentes selon les activités que vous menez sur votre lieu. Vous pouvez également être exempté de ces exigences si vous entreposez du cannabis sur votre lieu conformément à la Directive sur les exigences en matière de sécurité physique pour les substances désignées et les drogues contenant du cannabis.

Si vous avez déjà obtenu une licence de cannabis pour votre lieu, telle qu'une licence de culture ou de transformation standard, ou de vente à des fins médicales avec possession de cannabis, il est possible que vous ayez déjà mis en place certaines mesures de sécurité physique.

Exigences en vertu de l'alinéa 62(1)(d)

Voici les exigences à satisfaire si vous avez l'intention de vendre ou de distribuer plus de 600 kg de cannabis séché ou l'équivalent par année civile. Il s'agit des mêmes exigences qui s'appliquent à une licence de culture standard, de transformation standard ou de vente à des fins médicales avec possession de cannabis, selon l'alinéa 62 (1)(d) du Règlement.

Vous pouvez être exempté de ces exigences si vous entreposez du cannabis sur votre lieu conformément à la Directive sur les exigences en matière de sécurité physique pour les substances désignées et les drogues contenant du cannabis.

Exigences de sécurité physique

Exigences en vertu de l'alinéa 76(1)(b)

Voici les exigences que vous devez respecter si ces 2 situations s'appliquent à vous :

Il s'agit des mêmes exigences visant les licences de micro-culture, de micro-transformation ou de culture en pépinière, selon l'alinéa 76(1)(b) du Règlement.

Exigences en matière de sécurité physique

Exigences en vertu de l'alinéa 76(1)(a)

Voici les exigences que vous devez respecter si ces 2 situations s'appliquent à vous :

Il s'agit des mêmes exigences qui s'appliquent à une licence d'essais analytiques, selon l'alinéa 76(1)(a) du Règlement.

Exigences de sécurité physique

Détails de la page

Date de modification :