Services d'aide aux employés :  À propos de nous

Sur cette page

Services d’aide aux employés

Les Services d’aide aux employés offrent aux organismes fédéraux des solutions en matière de bien-être au travail pour les aider à créer des milieux de travail sains, sécuritaires et inclusifs pour leur personnel.

Nous offrons des services adaptés aux réalités culturelles qui répondent aux besoins diversifiés de notre clientèle, notamment les suivants  :

Pourquoi travailler avec nous

Nous comprenons la fonction publique parce que nous en faisons aussi partie. Nous possédons plus de 30 ans d’expérience en prestation de services de bien-être en milieu de travail adaptés à nos clients :

Nous sommes l’un des plus importants fournisseurs de programmes d’aide aux employés au Canada, et notre équipe peut vous offrir une gamme complète de solutions en matière de bien-être.

Nous savons comment répondre aux besoins en constante évolution des ministères et des organismes fédéraux. Nos services incluent la personnalisation et l’élaboration de programmes qui correspondent aux priorités de votre organisation. Nous offrons également des solutions contractuelles simples et efficaces selon un modèle de recouvrement des coûts. De plus, nous comprenons et respectons les lois et les politiques fédérales relatives à :

Pour en savoir plus sur nos programmes et services

Détails de la page

Date de modification :