Services d'aide aux employés : Pour nous joindre

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Coordonnées

Programme d'aide aux employés (PAE)

Téléphone : 1-800-268-7708
Téléphone : 1-800-567-5803 (service numérique pour les personnes sourdes ou malentendantes)

Nous offrons également un service de clavardage en ligne, du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h 30 (heure de l’Est), sauf les jours fériés.

Clavardez avec l’un de nos professionnels de la santé mentale pour prendre un rendez-vous

Courriel : eas-sae@hc-sc.gc.ca (Questions générales seulement. N’envoyez pas des demandes d’aiguillage ou de soutien en santé mentale par courriel.)

Si vous avez récemment terminé votre counseling, parlez-nous de votre expérience.

Répondez à notre sondage auprès de la clientèle

Services organisationnels spécialisés

Téléphone : 1-888-366-8213
Courriel : info-sos@hc-sc.gc.ca

Services de gestion informelle des conflits

Téléphone : 1-844-899-3609, option 2
Courriel : icms-sgic@hc-sc.gc.ca

Services d’ombuds

Téléphone : 1-844-899-3609, option 3
Courriel : eas-ombuds-sae@hc-sc.gc.ca

Prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail

Téléphone : 1-844-899-3609, option 4
Courriel : hvu-uhv@hc-sc.gc.ca

Gestion du stress professionnel à la suite d'un incident critique

Services pour le personnel infirmier travaillant dans les communautés autochtones

Téléphone : 1-800-268-7708 ( demandez les Services de gestion du stress professionnel à la suite d’un incident critique)

Rétroaction

Nous sommes déterminés à assurer l’excellence du service et nous vous sommes reconnaissants de vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à comprendre vos besoins, à répondre à vos préoccupations et à améliorer nos services.

Nous sommes à l'écoute :

Lorsque vous donnez de la rétroaction, n’oubliez pas que le volume d'appels est souvent très élevé. Nous gérons les ressources de manière à ce que les appels de clients en crise soient la priorité absolue. Les temps d'attente pour les situations moins urgentes peuvent donc être plus longs.

Veuillez indiquer une adresse courriel ou un numéro de téléphone valide pour que nous puissions confirmer la réception de votre rétroaction et répondre à toute préoccupation. Limitez les détails ou les renseignements personnels de nature délicate. Nous examinons toute la rétroaction reçue et répondrons aux plaintes par courriel ou par téléphone en 3 jours ouvrables.

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