Tests de dépistage rapide gratuits pour vos employés

Le gouvernement du Canada, certains gouvernements provinciaux et territoriaux et des partenaires de distribution offrent gratuitement des tests de dépistage rapide de la COVID-19 aux organisations pour le dépistage régulier en milieu de travail des employés qui travaillent en contact étroit.

Les tests de dépistage rapide sont faciles à administrer et donnent un résultat en 15 minutes.

Les entreprises et organismes sans but lucratif peuvent présenter une demande pour en recevoir.

Il est important de suivre les règlements émis par votre province, votre territoire et l'autorité locale de santé publique. Il peut y avoir des différences quant aux personnes autorisées à administrer des tests rapides.

L'utilisation des tests rapides comme outil de dépistage constitue une autre couche de protection. Cependant, il ne remplace pas d'autres mesures de santé publique, comme le port d'un masque, l'hygiène des mains, la distance physique, une ventilation adéquate et l'utilisation de l'application COVID Alert.

Veuillez remplir le formulaire suivant pour manifester l’intérêt de votre organisation.

Avant de commencer

Vous aurez besoin des renseignements suivants :

Commencez maintenant

Ce à quoi vous attendre

Selon l’emplacement de votre organisation et le nombre d’employés qui ont des contacts étroits, nous vous dirigerons vers la source de tests de dépistage rapide qui convient le mieux à vos besoins :

Pour les livraisons fédérales directes, nous accordons actuellement la priorité aux employeurs de 200 employés qui travaillent en contact étroit ou plus.

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :