Demandes d’indemnisation pour dépenses, pertes financières et dommages causés par Phénix

Disponibilité limitée du service

Ce service est affecté par l’éclosion de la COVID-19. Nous continuerons de recevoir toutes les demandes soumises; chacune de ces demandes d’indemnisation est importante pour nous et nous les traiterons le plus rapidement possible. Malheureusement, nous estimons qu’il se peut que nous ne soyons pas en mesure de respecter les normes de service normales dans tous les cas. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait vous causer et vous remercions de votre compréhension et de votre patience en cette période.

Le gouvernement du Canada prend toutes les mesures possibles pour s’assurer qu’aucun employé n’engage des dépenses supplémentaires en raison du système de paye Phénix. Si vous avez éprouvé des problèmes de paye, vous pouvez présenter une demande d’indemnisation pour des dépenses admissibles ou demander une avance pour des prestations du gouvernement.

La présentation d’une demande d’indemnisation n’aura pas d’incidence sur votre paye puisque les demandes d’indemnisation ne sont pas traitées au moyen du système de paye Phénix.

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