Demandes d’indemnisation pour dépenses, pertes financières et dommages causés par Phénix

COVID-19

En raison de l’épidémie de coronavirus (COVID-19), vous pourriez subir des retards de service.

Nous continuons à recevoir des demandes de remboursement. Chacune d’entre elles est importante pour nous et nous les traitons aussi rapidement que possible. Malheureusement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de respecter les normes de service normales dans tous les cas. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Le gouvernement du Canada prend toutes les mesures possibles pour s’assurer qu’aucun employé n’engage des dépenses supplémentaires en raison du système de paye Phénix. Si vous avez éprouvé des problèmes de paye, vous pouvez présenter une demande d’indemnisation pour des dépenses admissibles ou demander une avance pour des prestations du gouvernement.

La présentation d’une demande d’indemnisation n’aura pas d’incidence sur votre paye puisque les demandes d’indemnisation ne sont pas traitées au moyen du système de paye Phénix.

Le dépôt d’une réclamation n’aura aucune incidence sur votre rémunération. Les réclamations ne sont pas traitées par Phénix.

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