Mesures principales suite aux consultations de 2018
- Les entreprises pourront s’inscrire pour recevoir un avis de confirmation par courriel lorsque l’ARC recevra un document ou un paiement.
- Les entreprises pourront télécharger jusqu’à 10 documents à la fois dans le service en ligne Soumettre des documents.
- Un nouveau bouton « Payer » dans les portails en ligne permettra aux entreprises de payer des soldes en souffrance en cliquant sur un bouton.
- Élargir le Service des agents de liaison pour l'offrir aux entreprises constituées en société.
- Représenter un client sera disponible pour les comptes de succession.
- Le service téléphonique réservé à l’intention des préparateurs de déclarations de revenus devient un programme permanent.
- Les propriétaires d’entreprise et leurs représentants pourront imprimer certains types de pièces de versement.
- Créer une nouvelle page web sur le site de Canada.ca qui mentionne tous les services pour les petites et moyennes entreprises.
- La correspondance sur les oppositions sera disponible dans les portails en ligne de l’ARC.
- Les entreprises seront en mesure de visionner de nouvelles vidéos d’information sur les allègements pour les contribuables et les oppositions.
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