Mesures principales suite aux consultations de 2018

  1. Les entreprises pourront s’inscrire pour recevoir un avis de confirmation par courriel lorsque l’ARC recevra un document ou un paiement. 
  2. Les entreprises pourront télécharger jusqu’à 10 documents à la fois dans le service en ligne Soumettre des documents.
  3. Un nouveau bouton « Payer » dans les portails en ligne permettra aux entreprises de payer des soldes en souffrance en cliquant sur un bouton.
  4. Élargir le Service des agents de liaison pour l'offrir aux entreprises constituées en société.
  5. Représenter un client sera disponible pour les comptes de succession.
  6. Le service téléphonique réservé à l’intention des préparateurs de déclarations de revenus devient un programme permanent.
  7. Les propriétaires d’entreprise et leurs représentants pourront imprimer certains types de pièces de versement.
  8. Créer une nouvelle page web sur le site de Canada.ca qui mentionne tous les services pour les petites et moyennes entreprises.
  9. La correspondance sur les oppositions sera disponible dans les portails en ligne de l’ARC.
  10. Les entreprises seront en mesure de visionner de nouvelles vidéos d’information sur les allègements pour les contribuables et les oppositions.
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