Petites et moyennes entreprises : l’Agence du revenu du Canada est là pour « Mieux vous servir »

Quoi de neuf

Des séances de consultation en personne « Mieux vous servir » 2018 réunissant des petites et moyennes entreprises, des comptables et de hauts-dirigeants de l’Agence se déroulent dans différentes villes partout au Canada.

  • Cet automne, en partenariat avec la Chambre de commerce du Canada et les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), l’Agence du revenu du Canada invite les comptables et les propriétaires de petites et moyennes entreprises à participer à des séances de consultation en personne avec les hauts-dirigeants de l’Agence dans des villes partout au Canada. Inscrivez-vous à une séance de consultation « Mieux vous servir » dès maintenant!

Consultations en ligne

  • Si vous ne pouvez y être en personne ou si vous voulez donner une rétroaction immédiate, vous pouvez le faire en ligne.

Le programme « Mieux vous servir » est une composante clé de l’engagement de l’Agence à l’égard de l’amélioration des services offerts aux Canadiens et de la reconnaissance des petites et moyennes entreprises comme des clients importants de l’Agence. Lorsque les petites et moyennes entreprises fournissent de la rétroaction à l’Agence, elles offrent de précieux conseils dont l’Agence peut se servir pour rendre ses programmes et ses services plus simples et plus axés sur la clientèle.

Sujets

Rapports

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :