Rapport sur les plans et les priorités 2014-2015

Section 4 : Coordonnées de l'organisation

Structure organisationnelle

/gncy/rprts/2014/images/rg-chrt-FR.txt

Normes de service

L'ARC compte adopter une nouvelle norme de service.

Selon la nouvelle norme de service du Bureau d'aide des Services électroniques, nous répondrons aux appels dans la file d'attente dans les deux minutes. Cette norme de service est fondée sur les normes téléphoniques existantes de l'ARC pour les demandes de renseignements suivantes : celles sur les fiducies, l'impôts sur le revenu des particuliers et des entreprises, celles sur la prestation fiscale canadienne pour enfants et celles sur le crédit pour la taxe sur les produits et services/taxe de vente harmonisée (TPS/TVH).

Programme : Aide aux contribuables et aux entreprises

Service :
Service téléphonique du Bureau d'aide des Services électroniques

Norme :
Notre but est de répondre aux appels dans la file d'attente dans les 2 minutes.

Cible :
80 %

Notes en fin de texte

  1. Budget principal des dépenses de 2014-2015 www.tbs-sct.gc.ca/ems-sgd/esp-pbc/esp-pbc-fra.asp
  2. Cadre pangouvernemental www.tbs-sct.gc.ca/ppg-cpr/frame-cadre-fra.aspx
  3. État prospectif des opérations www.cra-arc.gc.ca/gncy/rprts/menu-fra.html
  4. Le développement durable à l'ARC www.arc.gc.ca/gncy/sstnbl/menu-fra.html
  5. Loi sur l'Agence du revenu du Canada www.laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/c-10.11/
  6. Stratégie fédérale de développement durable pour le Canada 2013-2016 www.ec.gc.ca/dd-sd/default.asp?lang=Fr&n=A22718BA-1 
  7. Tableau de renseignements supplémentaires www.cra-arc.gc.ca/gncy/rprts/menu-fra.html

Coordonnées organisationnelles

Administration centrale
Édifice Connaught
555, avenue MacKenzie, 7e étage
Ottawa ON  K1A 0L5
Téléphone : 613-957-3688
Télécopieur : 613-952-1547
Site Web : www.arc.gc.ca 

Restez en contact avec nous par l'entremise des médias sociaux

Au cours des dernières années, l'usage de YouTube, de Twitter, des fils RSS et d'autres outils de médias sociaux pour diffuser des messages du gouvernement a pris une ampleur considérable et continue d'être à la hausse. Nos produits des médias sociaux nous aident à joindre les Canadiens, à l'endroit et au moment où ils veulent recevoir leurs messages concernant des questions fiscales. Nous vous invitons à rester en contact avec nous soit en visionnant nos vidéos sur YouTube, en nous suivant sur Twitter ou en vous abonnant au fil RSS.
www.youtube.com/canrevagency
www.twitter.com/canrevagency
www.cra-arc.gc.ca/esrvc-srvce/rss/menu-fra.html

Détails de la page

Date de modification :