Rapport sur les plans et les priorités 2014-2015

Section 3 : Renseignements supplémentaires

États prospectifs des opérations

L'état consolidé prospectif des opérations présenté dans la présente section donne un aperçu général des opérations de l'ARC. Les renseignements financiers prévus sur les dépenses et les revenus sont préparés selon la méthode de comptabilité d'exercice pour renforcer l'obligation de rendre compte, accroître la transparence et améliorer la gestion financière.

Puisque l'état prospectif des opérations est préparé selon la méthode de comptabilité d'exercice et que les prévisions et les montants des dépenses prévues présentés dans d'autres sections de ce rapport sont préparés selon la méthode de comptabilité axée sur les dépenses, les montants varieront.

Un état prospectif des opérations plus détaillé et des notes connexes, y compris un rapprochement des coûts de fonctionnement nets aux autorisations demandées, sont disponibles sur le site Web de l'ARC et consultez la note en fin de texte numéro 3 sur la page 90.

État consolidé prospectif des opérations

Pour l'exercice se terminant le 31 mars (en milliers de dollars)
Renseignements financiers Résultats estimatifs
2013­-2014
Résultats prévus
2014­-2015
Changement
Total des dépenses 4 619 328 4 622 265 0,06 %
Total des revenus non fiscaux 504 895 489 581 (3,13 %)

Coût de fonctionnement net

4 114 433 4 132,684 0,44 %

Liste des tableaux de renseignements supplémentaires

Les tableaux de renseignements supplémentaires énoncés dans le Rapport sur les plans et les priorités de 2014-­2015 sont disponibles sur le site Web de l'ARC et consultez la note en fin de texte numéro 7 sur la page 90.

Rapport sur les dépenses fiscales et les évaluations

Il est possible de recourir au régime fiscal pour atteindre des objectifs de la politique publique en appliquant des mesures spéciales, comme de faibles taux d'imposition, des exemptions, des déductions, des reports et des crédits. Le ministère des Finances publie chaque année des estimations de coût et des prévisions pour ces mesures dans sa publication intitulée Dépenses fiscales et évaluations. Les mesures fiscales présentées dans la publication relèvent de la seule responsabilité du ministre des Finances.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :