Gestion des services
Attente (a) : Le Conseil doit s’assurer que l’Agence a établi un cadre de gestion solide pour les services qu’elle fournit, y compris une stratégie de services qui peut s’adaper aux besoins en évolution des contribuables, des prestataires et des clients gouvernementaux.
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Questions clés connexes
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Éléments de preuve
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Sources des éléments de preuve
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L’Agence dispose-t-elle d’une stratégie approuvée de services et d’un répertoire de ses services?
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Évaluation du Conseil
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Évaluation et commentaires du Conseil
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Prochaines étapes
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Fort
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ACCEPTABLE
La Stratégie de services paraît rigoureuse, mais devra évoluer et être surveillée afin de pouvoir évaluer son succès.
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Acceptable
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Occasion d’amélioration
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Exige une attention particulière
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Attente (b) : Le Conseil doit s’assurer que l’Agence a établi un cadre de gestion solide pour les services qu’elle fournit , y compris des objectifs de rendement pour les éléments de services essentiels.
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Questions clés connexes
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Éléments de preuve
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Sources des éléments de preuve
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Des objectifs de rendement existent-ils pour les éléments de services essentiels et les utilise-t-on pour l’établissement de rapports destinés au public et la responsabilisation de la gestion?
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Mesures de rendement de la gestion
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Le rendement de la gestion sera démontré en établissant la tendance des résultats des objectifs atteints pour les éléments de services essentiels.
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Évaluation du Conseil
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Évaluation et commentaires du Conseil
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Prochaines étapes
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Fort
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ACCEPTABLE
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Acceptable
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Occasion d’amélioration
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Exige une attention particulière
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Attente (c) : Le Conseil doit s’assurer que l’Agence a établi un cadre de gestion solide pour les services qu’elle fournit, y compris une surveillance continue du rendement par rapport aux objectifs en matière de services.
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Questions clés connexes
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Éléments de preuve
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Sources des éléments de preuve
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Le rendement par rapport aux normes de service est-il surveillé de façon régulière?
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Évaluation du Conseil
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Évaluation et commentaires du Conseil
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Prochaines étapes
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Fort
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FORT
Les enjeux liés aux résultats des services sont cernés et des mesures sont prises à leur égard.
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Acceptable
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Occasion d’amélioration
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Exige une attention particulière
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Attente (d) : Le Conseil de direction doit s’assurer que l’Agence a établi un cadre de gestion solide pour les services qu’elle fournit, y compris un mécanisme de recours en matière de service pour régler, en temps opportun, les plaintes qui s’y rapportent. |
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Questions clés connexes
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Éléments de preuve
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Source des éléments de preuve
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Les utilisateurs de services peuvent-ils accéder facilement à un mécanisme de recours en matière de service?
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Mesures de rendement de la gestion
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Les utilisateurs de services peuvent-ils accéder facilement à un mécanisme de recours en matière de service?
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Évaluation du Conseil
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Évaluation et commentaires du Conseil
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Prochaines étapes
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Fort
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FORT
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Des mesures de rendement servant à aborder, entre autres choses, la résolution des plaintes liées aux service en temps opportun et les niveaux d'inventaire doivent être élaborées.
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Acceptable
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Occasion d’amélioration
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Exige une attention particulière
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Attente (e) : Le Conseil de direction doit s’assurer que l’Agence a établi un cadre de gestion solide pour les services qu’elle fournit , y compris une méthodologie appropriée en vue de mesurer le degré de satisfaction des contribuables et des prestataires.
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Questions clés connexes
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Éléments de preuve
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Sources des éléments de preuve
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Mesures de rendement de la gestion
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L’Agence mesure-t-elle la satisfaction des contribuables et des prestataires selon une solide méthodologie?
Le rendement de la gestion sera démontré en établissant la tendance des résultats du taux de satisfaction en ce qui concerne la qualité globale des services, la hausse dans le volume du libre-service et la baisse dans le nombre de plaintes reçues.
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Évaluation du Conseil
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Évaluation et commentaires du Conseil
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Prochaines étapes
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Fort
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FORT
Les nouvelles politiques sur la tenue de recherches sur l'opinion publique limitent la capacité de l'Agence d'effectuer de la recherche approfondie sur les points de vue du public.
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Examiner la possibilité de revoir les questions.
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Acceptable
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Occasion d’amélioration
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Exige une attention particulière
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