Recherche menée par l’Agence du revenu du Canada sur l’expérience des clients qui fournissent de la rétroaction sur le service

État actuel : En cours

Dans le cadre de son approche axée sur les gens d’abord, l’Agence s’engage à rendre l’information plus utile et plus facile à comprendre, à offrir un accès plus pratique aux services et au soutien, ainsi qu’à s’assurer que les Canadiens se sentent compris, respectés et valorisés. Dans le but de leur offrir la possibilité de donner de la rétroaction sur ses services et ses renseignements de façon systématique, l’Agence mènera des consultations auprès des clients afin de comprendre leurs expériences et les défis auxquels ils sont confrontés lorsqu’ils fournissent de la rétroaction par l’entremise du Programme de rétroaction sur les services de l’Agence.

Ce que nous faisons

Participation

Questionnaire

Pour participer au questionnaire, veuillez cliquer sur le lien suivant : Questionnaire pour le Programme de rétroaction sur le service

Ce que nous apprenons

L’Agence publiera un résumé des résultats du questionnaire et donnera l’occasion aux participants de faire part d’autres réflexions. Veuillez consulter cette page du 1er au 31 octobre 2024 afin de fournir tout commentaire supplémentaire. Un rapport final « Ce que nous avons appris » sera ensuite publié sur cette page.

Renseignements supplémentaires

Pour en savoir davantage sur les efforts de l’Agence pour rendre l’expérience de service des Canadiens plus positive, consultez la page Au service des gens d’abord à l’Agence du revenu du Canada.

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