Recherche menée par l’Agence du revenu du Canada sur l’expérience des clients qui fournissent de la rétroaction sur le service
État actuel : Fermé
Du 4 juin au 9 août 2024, l’Agence du revenu du Canada a consulté les clients afin d’en apprendre davantage sur leur expérience avec l’utilisation du Programme de rétroaction sur les services de l’Agence en vue de déposer une plainte liée au service.
Ce que nous avons appris
Dans le cadre de la consultation en ligne, on demandait aux participants de décrire leur expérience avec le programme de rétroaction sur les services. Dans l’ensemble, la plupart des répondants ont été satisfaits de leur expérience à chaque étape du processus, et ont offert des suggestions constructives sur la façon dont l’Agence pourrait améliorer les services. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part des participants au sujet du service professionnel et utile qu’ils ont reçu du Programme de rétroaction sur les services.
Prochaines étapes
Dans le cadre de son engagement continu à offrir une expérience de service sans heurt aux contribuables et aux bénéficiaires de prestations, l’Agence a lancé une série de consultations publiques afin de recueillir les commentaires des particuliers, des représentants non professionnels et des intermédiaires fiscaux au sujet de leurs expériences avec les services de l’Agence. Les consultations sur les services de l’Agence 2024 jouent un rôle important afin de nous aider à mieux comprendre les expériences des personnes qui dépendent des services de l’Agence et de cerner les secteurs à améliorer.
Les constatations découlant des consultations sur les services de l’Agence 2024 seront publiées sur Canada.ca au printemps 2025.
Nous tenons à remercier les participants d’avoir pris le temps de faire part de leurs précieux points de vue dans le cadre de ces consultations. Vos commentaires aideront à façonner l’avenir des services de l’Agence.
Renseignements supplémentaires
Pour en apprendre davantage sur les efforts de l’Agence pour rendre l’expérience de service des Canadiens plus positive, consultez la page Au service des gens d’abord à l’Agence du revenu du Canada.
Détails de la page
- Date de modification :