Merci d'utiliser l'Inscription en direct des entreprises
Si vous avez un problème avec l'Inscription en direct des entreprises (IDE), vous pouvez communiquer avec le Bureau d'aide des services électroniques pour les entreprises au 1-800-959-7775. Vous pouvez aussi signaler un problème concernant les fonctions liées à Représenter un client autres que l'IDE.
Inscrivez-vous au dépôt direct; c'est un moyen rapide, fiable et sécuritaire d'obtenir votre argent.
La majorité de la correspondance pour votre nouveau compte d'entreprise sera disponible uniquement dans Mon dossier d'entreprise. Vous devrez vous connecter ou vous inscrire à Mon dossier d'entreprise pour consulter votre correspondance d'entreprise et gérer vos comptes de programme d'entreprise. Assurez-vous de vous inscrire pour recevoir des avis par courriel de l'ARC afin d'être avisé lorsque vous avez du nouveau courrier à consulter dans Mon dossier d'entreprise.
Si vous recevez du courrier papier pour vos comptes de programme d'entreprise existants et que vous vous inscrivez pour un nouveau compte de programme, vous devez faire une nouvelle demande d'activation du courrier papier pour votre nouveau compte pour recevoir le courrier papier.
Pour en savoir plus, allez à Courrier en ligne pour les entreprises.
N'oubliez pas de supprimer le contenu de la mémoire cache de votre navigateur afin de protéger votre vie privée. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée, allez à Mesures à prendre pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels sur Internet.