TéléAvis pour les non-résidents

Ce service téléphonique automatisé vous permet de signaler un versement nul d'impôt des non-résident. Le service offre les avantages suivants :

Pour utiliser le service, veuillez téléphoner au 1-866-971-4644 et suivre les instructions. 

Pour signaler un versement nul des retenues sur la paie, composez le 1-800-959-2256 ou allez à la page Web Signaler un versement nul.

Qui peut utiliser le TéléAvis pour les non-résidents? 

Le service TéléAvis pour les non-résidents est offert au Canada et aux États-Unis. Pour l'utiliser, vous devez être un payeur canadien, un agent ou un représentant autorisé et remplir les conditions suivantes :

Vous ne pouvez pas utiliser le TéléAvis pour les non-résidents si l'une des situations ci-dessous s'applique à vous :

Avant d'appeler 

Veuillez avoir ces renseignements à porter de main :

Pour protéger vos renseignements personnels, n'utilisez pas un téléphone cellulaire ou un téléphone sans fil. Ce service n'est pas accessible par téléphone à cadran.

Heures de service 

Le service TéléAvis pour les non-résidents est offert de 6 h à 21 h, heure de l'Est. 

Utilisation du service TéléAvis pour les non-résidents 

Pour utiliser ce service, téléphonez au 1-866-971-4644 et suivez les instructions. 

Entrez le numéro de compte d'impôt des non-résidents en commençant par la troisième lettre. N'entrez pas les deux premières lettres (NR). 

Vous disposerez de trois options pour signaler le versement nul :

Entrez les dates de la façon suivante :

Pour réécouter un message, appuyez sur la touche étoile (*).

À la fin de l'appel, inscrivez le numéro de confirmation et conserver-le dans vos dossiers. Si vous raccrochez avant de recevoir un numéro de confirmation, le compte ne sera pas mis à jour.

Si vous rencontrez un problème avec le service, vous pouvez signaler votre versement nul de 2 autres façons :

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