Code à barres 2D

Les logiciels homologués par l'ARC produisent des codes à barres bidimensionnels (2D) qui contiennent les renseignements nécessaires au traitement de votre déclaration. Nous utilisons un scanneur de codes à barres pour extraire les renseignements et les entrer dans le système de traitement.

Les logiciels homologués par l'ARC produisent une déclaration T2 – Code à barres qui contient les renseignements d'identification de la société, un résumé des données financières, les codes à barres et une attestation.

La qualité du papier et la clarté d'impression de la déclaration T2 – Code à barres doivent être conformes à nos normes et la déclaration doit être imprimée d'un seul côté de la feuille. Utilisez du papier de même qualité (32M) que celui que nous utilisons pour nos formulaires. L'impression doit être assez nette et foncée pour faciliter la lecture et la photocopie.

Si vous produisez une déclaration T2 – Code à barres générée par un logiciel que nous n'avons pas approuvé ou qui n'est pas conforme à nos exigences, nous vous contacterons et vous demanderons de la produire à nouveau en utilisant le format approuvé ou une copie des formulaires disponibles sur notre site Web, selon le cas.

En général, les logiciels approuvés génèrent une copie de la déclaration T2 pour le client en plus de la déclaration T2 – Code à barres. Cette copie ressemble à une déclaration T2 de l'ARC disponible sur notre site Web. Conservez cette copie dans vos dossiers et envoyez-nous la déclaration T2 – Code à barres. Ne l'envoyez pas par fax. Nous ne l'accepterons pas.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :