Wilder Harrier

Chien qui mange d'un bol pour chiens

L’entreprise Wilder Harrier a été fondée en 2014 à Montréal. Elle se spécialise dans la fabrication d’aliments à base de protéines alternatives pour les animaux de compagnie.

Les encouragements fiscaux de la recherche scientifique et du développement expérimental (RS&DE) ont permis à Wilder Harrier de contribuer aux bienfaits sur l’environnement au Canada. En choisissant des ingrédients novateurs et écoresponsables dans la fabrication de ses aliments, tels que de la protéine d'insecte et de la pulpe de fruits et légumes récupérée en économie circulaire, elle donne aux canadiens la possibilité de se procurer des produits durables et écologiques dans le domaine de l’alimentation animale.

L’entreprise est reconnaissante envers le Programme de la RS&DE pour son soutien financier, mais aussi parce qu’il lui a servi de guide dans le cadre de ses activités de recherche et de développement (R&D) grâce à l’assistance offerte par les employés de la RS&DE.

Lorsqu'on lui a demandé comment le Programme de la RS&DE a contribué aux projets de R&D de Wilder Harrier, Paul Shenouda, fondateur et dirigeant principal de l'information, a déclaré :

Concrètement, ce programme nous a permis de financer le développement de la science derrière les produits de Wilder Harrier qui sont maintenant un succès commercial. En ayant l'appui financier du programme, nous avons pu accélérer le développement technique considérablement et aussi libérer des fonds pour la commercialisation de nos produits. Le programme a aussi servi de guide pour l'élaboration de notre stratégie de RS&DE, car il propose très clairement les meilleures pratiques.

Le Programme de la RS&DE offre des encouragements fiscaux pour inciter les entreprises canadiennes de toutes tailles et de tous les secteurs à mener des activités de R&D au Canada. Cela vous intéresse? Consultez les critères d’admissibilité et nos services et outils pour vous aider à déterminer si vos travaux y sont admissibles.

Détails de la page

Date de modification :