Mon dossier d'entreprise - Quoi de neuf
Service de vérification des documents
Le service de vérification des documents est une autre option de validation de l’identité qui permet aux Canadiens de s’inscrire aux services d’ouverture de session de l’ARC et d’y accéder en temps réel. Le service de vérification des documents offre l’option de validation de l’identité numérique au moyen de la vérification des documents lors de l’inscription aux services d’ouverture de session de l’ARC. Les Canadiens qui choisissent cette option n’auront plus besoin d’attendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour recevoir un code de sécurité de l’ARC par la poste afin de s’inscrire et d’accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC. Le processus requiert un appareil mobile afin que vous puissiez prendre une photo de votre pièce d’identité émis par le gouvernement et une photo de ce dernier dans le but de vérifier leur identité. Voici les exigences pour ce service :
- être âgé de 16 ans ou plus;
- disposer d’un document émis par le gouvernement accepté;
- avoir un appareil mobile doté d’une caméra fonctionnelle.
Les documents originaux émis par le gouvernement suivants sont acceptés :
- passeport canadien;
- permis de conduire canadien;
- carte d’identité avec photo provinciale ou territoriale.
Suivi des progrès
Le service de suivi des progrès a été mis à jour afin que les utilisateurs de Mon dossier d’entreprise et leurs représentants autorisés puissent faire le suivi de l’état des déclarations de la TPS/TVH et des nouvelles cotisations de la TPS/TVH.
Mises à jour d’aspect et de convivialité pour Mon dossier d’entreprise
D’autres pages de Mon dossier d’entreprise ont été mises à jour et sont maintenant plus conviviales. Ces changements représentent des améliorations continues à la navigation et à la simplification des services pour les utilisateurs à l’avenir.
Mises à jour sur les avis par courriel
L’Agence du revenu du Canada enverra un avis par courriel aux utilisateurs des services d’ouverture de session les informant qu’ils
- se sont inscrits avec succès à l’authentification multifacteur avec l’option de téléphone, l’option de grille du code d’accès ou l’option de demande d’authentification.
- les utilisateurs des services d’ouverture de session de l’Agence recevront un avis par courriel lorsque leur compte sera verrouillé de façon permanente ou temporaire.
Détails de la page
- Date de modification :