Galerie vidéo | OP PRESENCE - Mali

Titre Description
Major McLaren

Le major Andrew McLaren, médecin au sein de la Force opérationnelle au Mali, explique de quelle façon une équipe médicale apporte de l’aide aux blessés dans le cadre de l’opération PRESENCE – Mali à Gao, au Mali, le 3 août 2018.

Capitaine Ruis

La capitaine Jackie Ruis, pilote d’hélicoptère CH-147F Chinook, explique le rôle de son équipe dans le cadre de l’opération PRESENCE – Mali à Gao, au Mali, le 30 juillet 2018.

Sergent Pagliaro

Le sergent Matt Pagliaro, mitrailleur de porte à bord d’un hélicoptère CH-146 Griffon, explique le rôle d’un mitrailleur de porte au cours de l’opération PRESENCE – le 29 juillet 2018, à Gao, au Mali.

Capitaine Paronuzzi

Le capitaine Paronuzzi, pilote d’hélicoptère CH-146 Griffon, explique le déroulement d’une mission d’évacuations aéromédicales de l’avant du point de vue d’un hélicoptère Griffon, au cours de l’opération PRESENCE – Mali, le 28 juillet 2018, à Gao, au Mali.

Caporal Galloway

Vidéo de la Cpl Emma Galloway décrivant des pratiques médicales employées au cours d’évacuations sanitaires aériennes au Mali, en Afrique, le 24 juillet 2018, dans le cadre de l’opération PRESENCE- MALI.

Soldat Kuzyk

Vidéo du Sdt Gregory Kuzyk expliquant la charge d’équipement porté par un membre de la protection de la force au cours de l’opération PRESENCE au Mali, en Afrique, le 21 juillet 2018.

Colonel McKenna

Le colonel Chris McKenna, commandant de la Force opérationnelle au Mali, explique le rôle de la capacité d’évacuation aérienne avancée dans le cadre de l’opération PRESENCE – Mali à Gao, au Mali, le 2 août 2018.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :