| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada
| avis aux médias
Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de l’honorable Rebecca Alty, ministre des Relations Couronne-Autochtones, du Grand Chef Jackson Lafferty du gouvernement Tłı̨chǫ et de la Cheffe Bertha Rabesca Zoe de Behchokǫ̀.
| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada
| avis aux médias
Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de l’honorable Stephen Fuhr, député de Kelowna et secrétaire d’État (Approvisionnement en matière de défense) et de Phillip Elchitz, directeur des opérations et de l’innovation à l’aéroport international de Kelowna (YLW).
| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada
| avis aux médias
Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de Ben Carr, député de Winnipeg-Centre-Sud, de Ginette Lavack, secrétaire parlementaire de la ministre des Services aux Autochtones, de Scott Gillingham, maire de Winnipeg, de Cordella Friesen, présidente et directrice générale de YMCA-YWCA de Winnipeg, et de Ace Burpee, co-président de la campagne Heart of the City.
| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada
| avis aux médias
Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de Doug Eyolfson, député de Winnipeg-Ouest et de Scott Gillingham, maire de Winnipeg.
| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada
| avis aux médias
Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en compagnie de Jennifer McKelvie, secrétaire parlementaire du ministre du Logement et de l’Infrastructure et députée d’Ajax, de Rob Flack, ministre des Affaires municipales et du Logement, et d’Alex Nuttall, maire de la ville de Barrie.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Anita Anand, a rencontré aujourd’hui le ministre indien des Affaires extérieures, Subrahmanyam Jaishankar, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Le gouvernement du Canada met davantage l’accent sur la santé cérébrale, l’importance de détecter rapidement les commotions cérébrales et d’assurer la sécurité de la population
| Affaires mondiales Canada
| communiqués de presse
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Anita Anand, a conclu aujourd’hui sa participation à la semaine de haut niveau de la 81e Assemblée générale des Nations Unies à New York.
Au cours de la semaine de haut niveau de la 81e Assemblée générale des Nations Unies, la ministre des Affaires étrangères, l’honorable Anita Anand, a mis en évidence des initiatives canadiennes visant à renforcer la résilience démocratique, à lutter contre la corruption et la criminalité transnationale, à soutenir les institutions chargées de la sécurité et de la gouvernance, et à promouvoir la stabilité et la sécurité en Haïti.