Résultats de nouvelles

Afficher 51 à 60 de 41402 entrées

Le ministre Bains tiendra une téléconférence avec les représentants des médias à l’occasion de sa participation à la réunion du Forum économique mondial

| Innovation, Sciences et Développement économique Canada | avis aux médias

Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, l’honorable Navdeep Bains, tiendra une téléconférence avec les représentants des médias canadiens afin de discuter de sa participation à la réunion du Forum économique mondial à Davos, en Suisse.


Les comités consultatifs de citoyens du Service correctionnel du Canada : un mouvement citoyen créé il y a plus de 50 ans

| Service correctionnel Canada | communiqués de presse

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a le plaisir d’annoncer qu’Anne Malick, de Truro, en Nouvelle-Écosse, est la lauréate du Prix d’excellence des comités consultatifs de citoyens (CCC) James A. Murphy de cette année. Ce prix est décerné chaque année pour rendre hommage aux personnes ou aux équipes qui sont une source d’inspiration par leur engagement, leur motivation et leur leadership en vue de faire progresser le mouvement des CCC.


Déclaration du Conseil des médecins hygiénistes en chef sur le vapotage de la nicotine au Canada

| Agence de la santé publique du Canada | déclarations

L’augmentation considérable du vapotage de la nicotine chez les jeunes Canadiens et Canadiennes nous préoccupe grandement. À titre de suivi de nos déclarations de positionnement de juillet, d’avril et d’octobre 2019 quant à ces enjeux, nous formulons les recommandations suivantes en matière de réglementation et de politiques qui, selon nous, devraient être adoptées par les gouvernements fédéral, provinciaux/territoriaux et municipaux pour combattre cette menace pour la santé publique toujours en plein essor.


L’ASFC publie ses statistiques sur l’examen des appareils numériques

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a publié aujourd’hui ses statistiques sur l’examen des appareils numériques. Du 20 novembre 2017 au 31 décembre 2019, parmi plus de 207 millions de voyageurs qui ont été traités aux points d’entrée, les appareils numériques de 27 405 voyageurs ont été examinés. En fait, les statistiques montrent que les appareils numériques de seulement 0,013 % de tous les voyageurs ont été examinés, soit 13 examens pour 100 000 voyageurs. En ce qui concerne l’efficacité de ces examens, près de 40 % ont permis à l’agent de découvrir une infraction douanière.


La ministre Ng participera au Forum économique mondial à Davos, en Suisse

| Affaires mondiales Canada | communiqués de presse

Les politiques multilatérales sur le commerce et l’investissement ouvertes, transparentes et fondées sur des règles contribuent à la croissance et à la prospérité de tous les Canadiens, et sont une source d’emplois de grande valeur pour les travailleurs de la classe moyenne.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :