Résultats de nouvelles

Afficher 31 à 40 de 41362 entrées

Développement de petites et moyennes entreprises et création d’emplois à Algoma Est

| FedNor | communiqués de presse

Les collectivités et les entreprises locales trouveront le soutien dont elles ont besoin pour se développer et créer des emplois grâce à un investissement du gouvernement du Canada de plus de 2,1 millions de dollars. Ce financement de FedNor permettra à la Société d’aide au développement des collectivités d’Algoma Est (SADC d’Algoma Est) de continuer à offrir un large éventail de services de financement et de consultation aux entreprises, en plus de soutenir les initiatives de développement économique communautaire.


Le secrétaire parlementaire Duguid participera à la troisième conférence annuelle d’IMPACT sur la gestion durable au sein de l’industrie des voyages et du tourisme, à Victoria

| Innovation, Sciences et Développement économique Canada | avis aux médias

Le secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (Diversification de l’économie de l’Ouest Canada), Terry Duguid, prendra la parole à l’occasion de la troisième conférence annuelle d’IMPACT sur la gestion durable au sein de l’industrie des voyages et du tourisme (anglais), au nom de la ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, l’honorable Mélanie Joly.


Un nouveau financement pour la lutte contre les changements climatiques est annoncé pour les jeunes et les entreprises du Manitoba

| Environnement et Changement climatique Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, le ministre de l’Environnement et du Changement climatique, l’honorable Jonathan Wilkinson, a annoncé un financement de 200 000 dollars dans le cadre du Fonds d’action pour le climat du gouvernement fédéral, soit 100 000 dollars pour l’Assiniboine Park Conservancy et 100 000 dollars pour Éco-Ouest Canada.


Amélioration de la compétitivité des entreprises agroalimentaires du Nord de l’Ontario grâce à l’innovation

| FedNor | communiqués de presse

Les collectivités, les entreprises et les résidents de Sault Ste. Marie et du Nord de l’Ontario bénéficieront de possibilités de croissance grâce à un investissement du gouvernement du Canada de plus de 2,2 millions de dollars. Ce financement de FedNor aidera le Centre d’innovation de Sault Ste. Marie (SSMIC) à mener à bien deux projets prioritaires dans le district d’Algoma et dans le Nord de l’Ontario.


Le secrétaire parlementaire de FedNor, Terry Sheehan, fera une annonce pour aider à accélérer le développement économique, la croissance des entreprises et la création d'emplois dans la région d'Algoma Est

| FedNor | avis aux médias

Terry Sheehan, le secrétaire parlementaire de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, fera une annonce importante de FedNor à l’appui du développement commercial et économique dans la région d’Algoma Est.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :