Résultats de nouvelles

Afficher 71 à 80 de 77287 entrées

47 initiatives des gardiens des Premières Nations pour 2025-2026

| Environnement et Changement climatique Canada | documents d'information

Le 17 décembre 2025, l’honorable Julie Dabrusin, ministre de l’Environnement, du Changement climatique et de la Nature, a annoncé un investissement de plus de 4,5 millions de dollars pour appuyer 47 initiatives des gardiens dirigées par des Premières Nations dans le cadre du Programme des gardiens autochtones pour 2025-2026.


Dix-neuf projets financés dans le cadre des Partenariats autochtones pour les espèces en péril 2025-2026

| Environnement et Changement climatique Canada | documents d'information

Le 17 décembre 2025, l’honorable Julie Dabrusin, ministre de l’Environnement, du Changement climatique et de la Nature, a annoncé un investissement de plus de deux millions de dollars pour des projets de conservation dirigés par les Autochtones, dans le cadre du fonds des Partenariats autochtones pour les espèces en péril.


Seize initiatives financées par le programme des Solutions climatiques naturelles dirigées par les Autochtones des Premières Nations en 2025-2026

| Environnement et Changement climatique Canada | documents d'information

Le 17 décembre 2025, l’honorable Julie Dabrusin, ministre de l’Environnement, du Changement climatique et de la Nature, a annoncé un investissement pouvant atteindre 13,1 millions de dollars pour soutenir 16 initiatives de lutte contre les changements climatiques dirigées par les Premières Nations dans le cadre du fonds pour des solutions climatiques naturelles dirigées par les Autochtones.


Détails de la page

2025-12-23