Résultats de nouvelles

Afficher 91 à 100 de 49581 entrées

Document d’information : Le Canada et l’Ontario investissent plus de 22,2 millions de dollars dans des infrastructures municipales afin de faire face aux répercussions de la COVID-19 dans l’est de l’Ontario

| Infrastructure Canada | documents d'information

Le gouvernement du Canada investit plus de 17,7 millions de dollars dans ces projets dans le cadre du volet Résilience à la COVID-19 du Programme d’infrastructure Investir dans le Canada. La contribution du gouvernement de l’Ontario s’élève à plus de 4,4 millions de dollars.


Le gouvernement du Canada lance la campagne Demandez aux experts pour encourager la vaccination

| Agence de la santé publique du Canada | communiqués de presse

L’honorable Patty Hajdu, ministre de la Santé, annonce aujourd’hui le lancement d’une campagne publicitaire intitulée Demandez aux experts. Cette campagne met en vedette de courtes vidéos où des experts de confiance répondent à certaines des questions les plus posées par les gens au sujet des vaccins contre la COVID-19.


Le Canada et l’Ontario investissent dans l’amélioration et la réparation du club de curling Tam Heather à Toronto

| Infrastructure Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, John McKay, député de Scarborough—Guildwood, au nom de l’honorable Catherine McKenna, ministre fédérale de l’Infrastructure et des Collectivités, Vijay Thanigasalam, adjoint parlement à la ministre des Transports de l’Ontario et député provincial de Scarborough-Rouge Park, au nom de l’honorable Laurie Scott, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario, et John Tory, maire de la Ville de Toronto, ont annoncé l’octroi d’un financement conjoint pour la remise en état du club de curling Tam Heather à Toronto.


Le gouvernement du Canada fait des investissements majeurs dans le secteur canadien des sciences, de la recherche et de l’ingénierie

| Innovation, Sciences et Développement économique Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, l’honorable François-Philippe Champagne, a annoncé des investissements de plus de 635 millions de dollars en science, en recherche et en génie pour soutenir plus de 4 800 chercheurs de premier plan et leur équipe.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :