Comment Santé Canada inspecte les établissements d’instruments médicaux : Modèle pour un plan de mesures correctives
Ce modèle peut être utilisé pour vous aider à préparer votre plan de mesures correctives.
Renseignements sur l’établissement
- Nom de l’établissement :
- Numéro de la LEIM :
- Nombre d’observations relevées dans le rapport d’inspection :
- Date à laquelle le rapport d’inspection a été émis :
Renseignements sur l'observation
- Observation (inscrivez le numéro de l’observation et une description de l’observation, comme indiqué dans le rapport d’inspection) :
- Cause principale de l’observation (cause d’une lacune relevée) :
- Risque (1, 2 ou 3 comme indiqué dans le rapport d’inspection) :
- Statut de l’observation (résolu/non résolu) :
Mesures correctives et préventives
- Mesures correctives que vous avez prises (mesures prises pour éliminer la cause principale d’une lacune relevée et éviter qu’elle ne se reproduise) :
- Documents que vous fournissez à l’appui des mesures correctives (la preuve des mesures correctives que vous avez déjà prises) :
- Nom de la personne ou du service responsable de la mise en œuvre des mesures correctives :
- Échéancier ou date d’achèvement de la mise en œuvre des mesures correctives (s’il y a lieu) :
- Mesures préventives que vous avez prises (mesures prises pour éliminer la cause d’une lacune potentielle) :
- Documents que vous fournissez à l’appui des mesures préventives (la preuve des mesures préventives que vous avez déjà prises) :
- Nom de la personne ou du service responsable de la mise en œuvre des mesures préventives :
- Échéancier ou date d’achèvement de la mise en œuvre des mesures préventives (s’il y a lieu) :
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