Aperçu de nos résultats - Rapport sur les résultats ministériels de 2016-2017 - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Aperçu de nos résultats

En 2016-2017Aperçu de nos résultats Note en bas de page 1, le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (le Secrétariat) a aidé le président à réaliser les éléments clés de son mandat dans le cadre d’initiatives faisant partie des 4 programmes du Secrétariat. Voici les faits saillants des réalisations du Secrétariat dans chacun de ces programmes.

Programme 1.1 : Soutien et surveillance en matière de prise de décisions

Programme 1.2 : Développement et surveillance des politiques de gestion

Programme 1.3 : Conception et prestation des programmes pangouvernementaux

Programme 1.4 : Fonds pangouvernementaux et paiements en tant qu’employeur de la fonction publique

  • Exécution de 100 % des allocations et des paiements prévus qu’il gère

Dépenses réelles : 3 064 208 634 $

Un montant de 317,8 millions de dollars (10 %) a été dépensé par le Secrétariat afin d’obtenir des résultats, 2,4 milliards de dollars (79 %) ont été dépensés afin de financer la part de l’employeur au titre des cotisations d’assurance pour les fonctionnaires et les pensionnés, et 339,7 millions de dollars (11 %) ont été dépensés afin de payer la part de l’employeur au titre des cotisations au régime de retraite de la fonction publique.

Équivalents temps plein : 1 922

Pour obtenir des renseignements au sujet des plans, des priorités et des résultats obtenus du Secrétariat, consulter la section « Résultats : ce que nous avons accompli » de ce rapport.

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