Communiquer avec nous

Les représentants d'entreprises peuvent communiquer avec nous s'ils ont des questions ou des problèmes liés à leur demande d'indemnisation. Pour accéder aux renseignements propres à votre compte, vous devez remplir les conditions suivantes :

Sans ces informations, nos agents ne pourront fournir que des renseignements généraux. Ils ne pourront pas fournir de renseignements propres à votre compte.

Les utilisateurs peuvent également consulter le Centre d'aide dans leur compte pour obtenir de l’aide.

Foire aux questions

Mon entreprise possède des armes à feu qui ont été interdites en décembre 2024 et en mars 2025. Comment puis-je être indemnisé?

Les entreprises pourront présenter une demande pour ces armes à feu prohibées lors de la réouverture du programme aux entreprises plus tard cet automne. Veuillez noter que la présentation d'une demande ne garantit pas le versement d'une indemnisation. Renseignez-vous sur la présentation d'une demande.

Je suis un particulier possédant une arme à feu. Quand pourrai-je participer au PIAFSAA?

La phase du programme destiné aux particuliers débutera plus tard cet automne, lorsque les propriétaires d'armes à feu seront informés sur la manière de déclarer leur intention de participer au programme. Pour en savoir plus sur les modalités et les dates de participation, consultez le site Web du programme.

Après combien de temps mon entreprise recevra-t-elle son paiement?

Après réception et validation de vos armes à feu, le paiement sera effectué dans un délai de 45 jours ouvrables si aucun examen supplémentaire n'est requis. Pour en savoir plus sur le paiement de votre demande.

Coordonnées

Par téléphone

1-833-759-4551
TTY : 1-800-465-7735

7 h à 20 h, heure normale de l’Est (HNE)
Service offert du lundi au vendredi partout au Canada
On ne répond pas aux appels téléphoniques les jours fériés.

Détails de la page

2025-09-23