Comment recevoir vos paiements de prestations pendant que vous demeurez dans un refuge

L’Agence du revenu du Canada (ARC) s’est engagée sans réserve à faire en sorte que les Canadiens les plus vulnérables, y compris les femmes et les enfants victimes de violence, reçoivent leurs prestations et leurs crédits.

Lorsque vous vivez des moments difficiles, il est d’autant plus important pour vous de continuer à recevoir vos prestations. Les changements touchant votre adresse, votre état civil, le nombre d’enfants à votre charge, etc. peuvent influer directement sur le montant de vos prestations, comme l’Allocation canadienne pour enfants (ACE).

En tout temps, si vous avez besoin d’aide, vous devriez communiquer directement avec l’ARC, au 1-800-387-1194, pour discuter de votre situation particulière.

Continuez à recevoir vos paiements de prestations et de crédits

Vous ne recevez pas vos paiements de prestations et de crédits?

Vous devez fournir des renseignements ou des documents à l’ARC?

Si l’ARC vous informe qu’elle examine votre admissibilité aux prestations, ne paniquez pas! Dans la plupart des cas, il s’agit d’une simple vérification de routine. Il est important que vous répondiez à notre lettre dès que possible pour que nous puissions effectuer notre examen rapidement et facilement. Si vous ne pouvez pas obtenir les documents demandés, nous pourrions vous proposer d’envoyer d’autres documents à la place.

-30-

Restez branchés

Suivez :

Plus de renseignements
Personnes-ressources pour les médias de l'ARC

Détails de la page

Date de modification :