Comment l'ARC clarifiera les renseignements sur les options de paiement

Ce que vous avez dit

Vous faites des paiements, mais ils ne sont pas toujours attribués là où vous le vouliez. Vous nous avez dit qu’il y a eu des améliorations, mais que vous êtes toujours préoccupés par la question des paiements mal attribués et par le temps nécessaire pour résoudre les problèmes qui en découlent. Vous aimeriez savoir que l’ARC a reçu vos paiements, et vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez pas imprimer vos propres pièces de versement pour acquitter votre solde auprès d’une banque.

« Mes clients et moi sommes frustrés de ne pouvoir obtenir de formulaires de versement en ligne. »

Commentaire d’un comptable

Ce que nous ferons

  • Améliorer les renseignements accessibles dans Mon dossier d’entreprise afin d’expliquer aux utilisateurs comment résoudre les paiements mal attribués, où et quand ils le veulent.
  • Mieux faire connaître le dépôt direct, qui permet à l’ARC de déposer l’argent directement dans votre compte bancaire.
  • Mettre le formulaire de commande de pièce de versement plus en évidence dans Mon dossier d’entreprise afin de vous aider à les commander en ligne.
  • Ajouter du texte sur la page du formulaire de commande de pièce de versement dans Mon dossier d’entreprise pour expliquer comment l’encre magnétique est utilisée et pourquoi les pièces de versement ne peuvent pas être imprimées à l’aide d’imprimantes personnelles ou de bureau ordinaires.
  • Donner une explication claire de la façon dont les pièces de versement sont personnalisées pour s’assurer que les paiements sont attribués au bon compte.

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