Vos commentaires donnent des résultats! Exemples des nombreusess mesures que l’ARC a prises en fonction de ce que vous nous avez dit en 2012 et en 2014

En voici quelques exemples :

  1. Lancement de l’initiative relative aux agents de liaison.
  2. Consultation des associations, y compris l’Association canadienne de la paie et les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) afin de déterminer les guides et les formulaires de l’ARC qui doivent être simplifiés et clarifiés.
  3. Réduction du fardeau administratif associé au versement des retenues sur la paie pour les plus petits nouveaux employeurs.
  4. Ajout du service Soumettre des documents dans Mon dossier d’entreprise, qui permet aux entreprises de demander à l’ARC de rechercher un paiement qui a été versé et de présenter des chèques encaissés comme preuve de paiement.
  5. Ajout de l’onglet Ma vérification dans Mon dossier d’entreprise, qui permet aux entreprises et aux vérificateurs de communiquer par voie électronique.
  6. Mise en place d’un système de réponse vocale interactive, qui permet aux entreprises qui appellent de parler plus facilement à un agent.
  7. Mise sur pied d’une formation pour sensibiliser les vérificateurs aux besoins et aux réalités des petites et moyennes entreprises.
  8. Établissement d’un programme d’examen de l’assurance de la qualité de la vérification.
  9. Engagement à consulter les entreprises régulièrement.
  10. Révision complète des avis et des lettres pour les rendre plus claires et plus faciles à comprendre.
  11. Mise en œuvre des codes d’accès permanents pour lMPÔTNET TPS/TVH.
  12. Autorisation de faire des accords uniques de débit préautorisé pour les utilisateurs d’IMPÔTNET TPS/TVH.
  13. Diffusion d’une nouvelle vidéo sur le paiement par voie électronique sur la chaîne YouTube de l’ARC.
  14. Engagement à travailler en partenariat avec les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante et des associations de petites entreprises, ainsi qu’avec les administrations fédérale, provinciales et municipales pour les encourager à adopter le numéro d’entreprise comme identificateur d’entreprise commun.
  15. Réalisation d’un sondage automatisé sur la satisfaction à la suite d’un appel.
  16. Réduction de la nécessité pour les appelants de répéter des renseignements lorsqu’un appel est transféré d’un agent à un autre.
  17. Établissement d’une façon de mettre les appelants en communication avec les experts pertinents.

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