Éléments d'évaluation du CSCD et du CRG
La première colonne du tableau ci-dessous comprend les cinq principaux secteurs de surveillance du Conseil de direction, tels qu’ils sont décrits dans la Loi sur l’Agence du revenu du Canada. La seconde divise ces secteurs de surveillance en fonction des attentes du Conseil en matière de bonne gestion. Ces attentes sont évaluées à l’aide du Cadre de surveillance du Conseil de direction (CSCD). La dernière colonne énumère les secteurs de gestion en fonction desquels l’ARC est évaluée par le Cadre de responsabilisation de gestion (CRG) du Secrétariat du Conseil du Trésor et elle indique où cadrent ces secteurs de gestion dans les secteurs de surveillance du Conseil. Certains secteurs sont évalués par le CSCD et le CRG. Ces derniers sont en surbrillance dans le tableau.
Secteur de surveillance
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Évalué par le CSCD
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Évalué par le CRG
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1. Organisation de l’Agence
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2. Administration de l’Agence
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3. Gestion des ressources
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4. Gestion des services
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5. Gestion du personnel
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