Notre fondement stratégique
Page d'accueil | Le conseil de direction de l'ADRC | Innovation à l'Agence | Notre fondement stratégique | Vision et objectifs stratégiques | Orientation stratégique | Mesure de notre rendement | L'investissement | Besoin de plus de renseignements | Sondage
MISSION
En tant qu'agence, nous bénéficions maintenant d'une plus grande flexibilité pour assurer la prestation de nos économique services de façon nouvelle et novatrice. Cependant, la finalité ou raison d'être de l'organisation reste inchangée.
La mission de l'Agence consiste à promouvoir l'observation des lois et des règlements du Canada dans les domaines de la fiscalité, du commerce et des opérations frontalières grâce à l'éducation, à la prestation d'un service de qualité et des mesures d'exécution responsables, contribuant ainsi au bien-être social et des Canadiens.
VALEURS
Nous traitons chaque jour avec des milliers de Canadiens. Quatre valeurs constantes guident notre façon d'interagir avec nos clients et nos collègues.
- L'intégrité, pierre angulaire de notre administration, nous permet de traiter nos clients de façon juste et d'appliquer la loi de façon équitable. Intégrité suppose honnêteté et ouverture d'esprit.
- Le professionnalisme, facteur clé de la réalisation de notre mission, s'inscrit dans le cadre d'un engagement permanent en ce qui a trait au respect des normes de rendement les plus élevées. Professionnalisme suppose conscience professionnelle et compétence.
- Le respect, principe qui sous-entend nos rapports avec les collègues et les clients, nous permet de tenir compte des droits de chacun. Le respect exige de faire en tout temps preuve de courtoisie et de déférence.
- La coopération est l'assise sur laquelle nous pouvons nous appuyer pour relever les défis que nous réserve l'avenir et établir des partenariats en vue d'atteindre des objectifs communs.
Détails de la page
- Date de modification :