Sélection de la langue

Recherche

Clavardage en ligne de l’Agence du revenu du Canada

À propos du service de clavardage en ligne

L’Agence du revenu du Canada met à l’essai une version bêta d’un service de clavardage en ligne où les contribuables peuvent poser des questions générales et non liées à un compte à un agent de l’Agence en direct. Pendant la période d’essai, le service de clavardage en ligne sera disponible pour des heures de service et des sujets limités. L’Agence surveillera la rétroaction concernant ce service afin de l’élargir à l’avenir.

Comme il s’agit d’une mise à l’essai, le service pourrait ne pas être pleinement compatible avec tous les systèmes pour le moment. Si vous ne pouvez pas l’utiliser, vous pouvez toujours vous servir des autres services en ligne de l’Agence (Mon dossier) ou appeler à l’un de nos centres de contact. Nous vous remercions de votre patience, et nous travaillons pour nous assurer que les prochaines versions de ce service seront pleinement compatibles avec les systèmes de tous les utilisateurs.

Remarque

Nous aimerions vous rappeler de ne pas communiquer de renseignements personnels, comme votre numéro d’assurance sociale, votre adresse ou votre date de naissance dans le clavardage en ligne.

Sujets disponibles

Le service de clavardage en ligne est disponible pour les questions générales sur :

Heures de service

Le service de clavardage en ligne est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 16:30 h (HE).

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :