Clavardage en ligne de l’Agence du revenu du Canada
À propos du service de clavardage en ligne
L’Agence du revenu du Canada met à l’essai une version bêta d’un service de clavardage en ligne où les contribuables peuvent poser des questions générales et non liées à un compte à un agent de l’Agence en direct. Pendant la période d’essai, le service de clavardage en ligne sera disponible pour des heures de service et des sujets limités. L’Agence surveillera la rétroaction concernant ce service afin de l’élargir à l’avenir.
Comme il s’agit d’une mise à l’essai, le service pourrait ne pas être pleinement compatible avec tous les systèmes pour le moment. Si vous ne pouvez pas l’utiliser, vous pouvez toujours vous servir des autres services en ligne de l’Agence (Mon dossier) ou appeler à l’un de nos centres de contact. Nous vous remercions de votre patience, et nous travaillons pour nous assurer que les prochaines versions de ce service seront pleinement compatibles avec les systèmes de tous les utilisateurs.
Remarque
Nous aimerions vous rappeler de ne pas communiquer de renseignements personnels, comme votre numéro d’assurance sociale, votre adresse ou votre date de naissance dans le clavardage en ligne.
Sujets disponibles
Le service de clavardage en ligne est disponible pour les questions générales sur :
- la commande de formulaires et de publications de l’Agence.
- le Paiement de l’incitatif à agir pour le climat (PIAC).
Heures de service
Le service de clavardage en ligne est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 16:30 h (HE).
Liens connexes
- Commander des formats substituts pour les personnes handicapées
- Commander des pièces de versement ou des formulaires de paiement
- Formulaires et publications
- Paiement de l’incitatif à agir pour le climat
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :