Normes de service 2014-2015

Normes de service pour les particuliers et les fiducies

Les résultats détaillées sur le rendement se trouvent dans le Rapport annuel.


Décisions anticipées en matière d'impôt sur le revenu

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
74 % 75 % 81 % Atteint en grande partie

Services téléphoniques du Bureau d'aide des Services électroniques

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
S.O.1 S.O.1 81 % Objectif atteint

1Cette norme de service a été instaurée en 2014-2015.

Demandes de renseignements des particuliers – Niveau du service téléphonique

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
82 % 80 % 81 % Objectif atteint

Traitement d’une demande pour autoriser ou annuler un représentant – Papier

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
S.O.* 96,1 % 95,2 % Objectif atteint

1Les 4 normes précédentes concernant le traitement d'une demande d'autorisation ou d'annulation d'un représentant ont été supprimées.

*À noter : Cette norme de service a été instaurée en 2013-2014.

Traitement d'une demande pour autoriser ou annuler un représentant – Électronique

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
S.O.* 99,4 % 97,4 % Objectif atteint

2Les 4 normes précédentes concernant le traitement d'une demande d'autorisation ou d'annulation d'un représentant ont été supprimées.

À noter : Cette norme de service a été instaurée en 2013-2014.

Traitement des déclarations de revenus des particuliers T1 (TED et IMPÔTNET)

Remarque : Le service IMPÔTEL est supprimé à compter du 29 septembre 2012.

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
1,6 semaine 1,6 semaine 1,6 semaine Objectif atteint

Traitement des déclarations de revenus des particuliers T1 (papier)

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
4,3 semaines 5 semaines 5,6 semaines Objectif atteint

Traitement des déclarations des fiducies T3

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
98,7 % 99,3 % 96,3 % Objectif atteint

Réponse aux redressements demandés par les contribuables (T1)

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
7 semaines 7 semaines 7 semaines Objectif atteint

Réponse aux redressements demandés par les contribuables (T1) reçus par Internet

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
2 semaines 1,6 semaine 1,6 semaine Objectif atteint

Interprétations techniques

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
83 % 87 % 88 % Objectif atteint

Détails de la page

Date de modification :