Normes de service 2014-2015

Normes de service concernant les bénéficiaires de prestations pour enfants et familiales

Les résultats détaillées sur le rendement se trouvent dans le Rapport annuel.


Demandes de renseignements sur la prestation fiscale canadienne pour enfants – Niveau du service téléphonique

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
78 % 75 % 76 % Objectif atteint

Niveau du service téléphonique des demandes de renseignements sur le crédit de taxe pour la TPS/TVH

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
77 % 75 % 75 % Objectif atteint

Site Web de la TPS/TVH : http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/gsthst/menu-fra.html

Traitement des demandes de prestations et des formulaires de changement d’état civil – Exactitude

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
98,7 % 99 % 99,1 % Objectif atteint

Traitement des demandes de prestations et des formulaires de changement d'état civil – Rapidité d'exécution

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
99,8 % 99,5 % 99,1 % Objectif atteint

Réponses aux demandes de renseignements sur les prestations et les crédits – Exactitude

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
98,1 % 98 % 98 % Objectif atteint

Réponses aux demandes de renseignements sur les prestations et les crédits – Rapidité d'exécution

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
98 % 99,1 % 98,7 % Objectif atteint

Validation et contrôle – Résultats de l'examen

Résultats sur le rendement :
2012-2013 2013-2014 2014-2015 Évaluation
99 % 98,9 % 99,6 % Objectif atteint

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