Normes de service 2015-2016

Les résultats détaillées sur le rendement se trouvent dans le Rapport annuel.


Normes de service concernant les bénéficiaires de prestations pour enfants et familiales

Demandes de renseignements sur la prestation fiscale canadienne pour enfants – Niveau du service téléphonique

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
75 % 76 % 76 %

Niveau du service téléphonique des demandes de renseignements sur le crédit de taxe pour la TPS/TVH

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
75 % 75 % 76,1 %

Site Web de la TPS/TVH : http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/gsthst/menu-fra.html

Traitement des demandes de prestations et des formulaires de changement d’état civil – Exactitude

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
99 % 99,1 % 99,4 %

Traitement des demandes de prestations et des formulaires de changement d'état civil – Rapidité d'exécution

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
99,5 % 99,1 % 99,1 %

Réponses aux demandes de renseignements sur les prestations et les crédits – Exactitude

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
98 % 98 % 96,7 %

Réponses aux demandes de renseignements sur les prestations et les crédits – Rapidité d'exécution

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
99,1 % 98,7 % 97,8 %

Validation et contrôle – Résultats de l'examen

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
98,9 % 99,6 % 98,5 %

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