Normes de service 2016-2017

Les résultats détaillées sur le rendement se trouvent dans le Rapport annuel.


Normes de service pour les entreprises

Demandes de renseignements des entreprises – Niveau du service téléphonique

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
81 % 81 % 81,4 %

Demandes d'encouragements fiscaux – RS&DE non remboursables – Rajustements demandés par les demandeurs

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
93 % 95 % 93 %

Demandes d'encouragements fiscaux – RS&DE remboursables – Rajustements demandés par les demandeurs

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
96 % 93 % 95 %

Demandes d'encouragements fiscaux – RS&DE non remboursables

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
96 % 96 % 97 %

Demandes d'encouragements fiscaux – RS&DE remboursables

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
96 % 95 % 95 %

Demandes de crédits d'impôt – Production cinématographique et magnétoscopique – Demandes de crédits remboursables – vérifiées

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
96 % 94 % 95 %

Demandes de crédits d'impôt – Production cinématographique et magnétoscopique – Demandes de crédits remboursables – non vérifiées

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
96 % 96 % 98 %

Décisions et interprétations en matière de TPS/TVH – Demandes de renseignements par téléphone

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
95 % 93,2 % 86 %

Décisions et interprétations en matière de TPS/TVH – Demandes écrites

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
74 % 83 % 74 %

Traitement des déclarations de la taxe d'accise, des droits d'accise, des droits sur le bois d'oeuvre et du droit pour la sécurité des passagers du transport aérien

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
97,2 % 97,6 % 98,5 %

Traitement des déclarations de la TPS/TVH électroniques

De quoi s'agit-il? Il s'agit d'une norme servant à mesurer la rapidité avec laquelle nous traitons les déclarations de la TPS/TVH électroniques que des entreprises et des travailleurs indépendants ont produites. Cette norme de service a été instaurée en 2016-2017.

Norme de service : Notre objectif est de traiter une déclaration de la TPS/TVH électronique dans un délai de 30 jours civils suivant la réception.

Objectif : L'ARC vise à respecter cette norme 95 % du temps.

Comment vous prévaloir de ce service auprès de l'ARC :

Comment l'ARC vous fournira ce service :

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
S.O. S.O. S.O.

À noter : Cette norme de service a été instaurée en 2016-2017.

Traitement des déclarations de la TPS/TVH papier

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
S.O.
S.O. S.O.

À noter : Cette norme de service a été instaurée en 2016-2017.

Traitement des déclarations de revenus des sociétés T2 - Électronique

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
97,1 % 96,5 % 97,5 %

Traitement des déclarations de revenus des sociétés T2 - Papier

Résultats sur le rendement :
2013-2014 2014-2015 2015-2016
91,4 %
92,1 %
92,8 %

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