ARCHIVÉE - Index

Aussi sur cette page…


A

B

C

D

E

F

H

I

L

M

N

O

P

R

S

T

V

SERT

Pour obtenir des renseignements personnels et généraux en matière d'impôt, utilisez notre service automatisé SERT en composant le 1-800-267-6999 (au Canada et aux États-Unis) .

Services Dates de disponibilité  
Téléremboursement - ce service vous informe sur l'état de votre remboursement pour 2006. toute l'année appuyez sur le « 1 »
Crédit pour la taxe sur les produits et services/taxe de vente harmonisée (TPS/TVH) - ce service vous indique si vous avez droit à ce crédit et quand vous pouvez vous attendre à recevoir le prochain paiement. pendant trois semaines avant la date des paiements et pendant deux semaines et demie après cette date. appuyez sur le « 2 »
Prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE) - ce service vous indique si vous avez droit à la PFCE et quand vous pouvez vous attendre à recevoir le prochain paiement. pendant une semaine avant la date des paiements et pendant une semaine après cette date appuyez sur le « 3 »
Maximum déductible au titre des REER - ce service vous indique le montant maximum que vous pouvez déduire dans votre déclaration de 2006 pour vos cotisations versées à un REER et, s'il y a lieu, le montant de vos cotisations inutilisées. de la mi-septembre à la fin d'avril appuyez sur le « 4 », puis sur le « 1 »
Télé-impôt - ce service vous fournit des renseignements sur l'impôt des résidents réputés et des non-résidents du Canada. sept jours par semaine, de la mi-janvier à la fin de décembre appuyez sur le « 4 », puis sur le « 2 »
Tableau d'affichage - ce service vous fournit des renseignements à jour qui pourraient vous intéresser concernant l'impôt et les prestations. sept jours par semaine, toute l'année appuyez sur le « 4 », puis sur le « 3 »
Renseignements aux entreprises - ce service vous fournit des renseignements en matière d'impôt concernant l'exploitation d'une entreprise. sept jours par semaine, toute l'année appuyez sur le « 5 »

Pour utiliser les services Téléremboursement, Crédit pour la TPS/TVH, PFCE et Maximum déductible au titre des REER, vous devrez nous fournir votre numéro d'assurance sociale, vos mois et année de naissance et l'un des montants suivants :

Liste des numéros et des sujets des messages de Télé-impôt

Bureau international des services fiscaux

Bureau international des services fiscaux
Agence du revenu du Canada
2204, chemin Walkley
Ottawa ON  K1A 1A8
CANADA

Heures normales de service

Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)
De 8 h 15 à 17 h, heure de l'Est

Heures de service téléphonique prolongées

De la mi-février à la fin avril 
Du lundi au jeudi (sauf les jours fériés) : de 8 h 15 à 21 h, heure de l'Est

Appels du Canada et des États-Unis 1-800-267-5177
Appels de l'extérieur du Canada et des États- Unis 613-954-1368
Programme de solution de problèmes 613-957-1407
1-800-661-4985
Télécopieur 613-941-2505

Nous acceptons les appels à frais virés.

Faites-nous part de vos suggestions

suggestions

Nous révisons nos publications chaque année. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient les améliorer, n'hésitez pas à nous les transmettre. Votre opinion nous intéresse. Écrivez-nous à l'adresse suivante :

Direction des services aux contribuables
Agence du revenu du Canada
750, chemin Heron
Ottawa ON K1A 0L5

   Page précédente | Table des matières

Détails de la page

Date de modification :