Comment demander le remboursement

Sur cette page

Méthodes de production

Demandez un remboursement selon le code de motif 11 en remplissant :

 Formulaire GST189, Demande générale de remboursement de la TPS/TVH

Vous ne pouvez pas produire votre demande de remboursement selon le code de motif 11 en ligne.

Si vous produisez une déclaration de la TPS/TVH par la poste et demandez un remboursement à la ligne 111 de votre déclaration, envoyez la demande de remboursement avec votre déclaration.

Sinon, envoyez la demande de remboursement à l'adresse suivante :

Centre fiscal de l'Île-du-Prince-Édouard
Traitement des remboursements de la TPS/TVH
275, chemin Pope
Summerside PE  C1N 6A2

Délai de production

Vous devez produire votre demande de remboursement dans l’année suivant l’achèvement du service d’installation.

Documents à joindre

Vous devez joindre tous les renseignements et documents suivants à votre demande :

L'ARC n’accepte pas les bordereaux de cartes de crédit ni les bordereaux de cartes de débit comme preuves d’achat sans une copie de la facture ou du reçu de caisse. L’ARC ne vous retournera pas les reçus ni les documents à l’appui soumis avec votre demande.

Votre demande de remboursement peut être retardée ou refusée si vous n'envoyez pas les documents requis avec votre demande.

Détails de la page

2025-02-18