Après avoir demandé le remboursement
Sur cette page
Modifier une demande traitée
Si vous voulez modifier une demande de remboursement traitée, vous pouvez soumettre une demande de nouvelle cotisation à l’ARC en fournissant les renseignements suivants :
- Numéro d’entreprise
- Période visée
- Motif de votre demande, y compris toute information nouvelle ou supplémentaire
Les demandes de nouvelle cotisation pour les remboursements selon le code de motif 23 peuvent être postées à l’un des centres fiscaux suivants :
Si votre adresse est en Ontario
Centre fiscal de Sudbury
Traitement des remboursements de la TPS/TVH
1050, avenue Notre Dame
Sudbury ON P3A 5C1Si votre adresse n’est pas en Ontario
Centre fiscal de l'Île-du-Prince-Édouard
Traitement des remboursements de la TPS/TVH
275, chemin Pope
Summerside PE C1N 6A2
Les inscrits à la TPS/TVH peuvent envoyer des demandes de nouvelle cotisation qui ne contiennent pas de pièces justificatives, à l’aide de Mon dossier d'entreprise ou de Représenter un client, en sélectionnant « Soumettre une demande écrite » dans l’option « Service de demandes de renseignements ».
Pour accéder à Mon dossier d'entreprise or Représenter un client, allez à Se connecter à son compte de l'ARC et connectez-vous ou inscrivez-vous à un compte de l'ARC.
Documents à conserver
Vous devez conserver tous documents et autres dossiers à l’appui de votre demande de remboursement pour six ans à compter de la fin de l’année à laquelle ils se rapportent. Si vous voulez les détruire plus tôt, vous devez envoyer une demande écrite à l’ARC et attendre l’approbation écrite pour le faire.
Pour en savoir plus : Mémorandum sur la TPS/TVH 15-1, Exigences générales relatives aux livres et registres
Détails de la page
- Date de modification :