Testez vos connaissances – Installation et fonctions du logiciel
Sur cette page
Question 1
Désolé, c’est incorrect. Vous devez en premier inscrire le code de mise en service, aussi appelé clé d'installation. Une fois la mise en service effectuée, vous devez ensuite inscrire vos informations personnelles, y compris votre adresse courriel, pour enregistrer votre exemplaire d'ImpôtExpert – PCBMI et ainsi profiter des mises à jour automatiques du logiciel.
C’est exact. Vous devez en premier inscrire le code de mise en service, aussi appelé clé d'installation. Une fois la mise en service effectuée, vous devez ensuite inscrire vos informations personnelles, y compris votre adresse courriel, pour enregistrer votre exemplaire d'ImpôtExpert – PCBMI et ainsi profiter des mises à jour automatiques du logiciel.
Question 2
C’est exact. Si un ordinateur est utilisé par plusieurs bénévoles, il faut vérifier chaque fois les paramètres du logiciel pour s'assurer que vos numéro et mot de passe de la TED et vos numéro et code d'accès d'ImpôtNet Québec sont entrés correctement dans le logiciel avant de remplir des déclarations de revenus.
Désolé, c’est incorrect. Si un ordinateur est utilisé par plusieurs bénévoles, il faut vérifier chaque fois les paramètres du logiciel pour s'assurer que vos numéro et mot de passe de la TED et vos numéro et code d'accès d'ImpôtNet Québec sont entrés correctement avant de remplir des déclarations de revenus.
Question 3
C'est exact. L'astérisque rouge affiché à côté d'un champ indique qu'il est obligatoire de remplir celui-ci.
Désolé, c'est incorrect. L'astérisque rouge affiché à côté d'un champ indique qu'il est obligatoire de remplir celui-ci.
Question 4
C'est exact. Il faut s'assurer que le message Accepté soit affiché et que le rapport de confirmation contienne un numéro de contrôle du document pour l'ARC et un numéro de référence pour Revenu Québec. Si le rapport de confirmation indique Échec pour la déclaration de revenus du Canada ou Refusé pour la déclaration de revenus du Québec, il faut corriger les erreurs et tenter de soumettre à nouveau la déclaration de revenus.
Désolé, c'est incorrect. Il faut s'assurer que le message Accepté soit affiché et que le rapport de confirmation contienne un numéro de contrôle du document pour l'ARC et un numéro de référence pour Revenu Québec. Si le rapport de confirmation indique Échec pour la déclaration de revenus du Canada ou Refusé pour la déclaration de revenus du Québec, il faut corriger les erreurs et tenter de soumettre à nouveau la déclaration de revenus.
Détails de la page
- Date de modification :