Changer mon dépôt direct

ID utilisateur et mot de passe de l’Agence révoqués

Certains contribuables peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session dans leur compte de l’Agence. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.

Les particuliers touchés peuvent continuer à produire leur déclaration de revenus en ligne à l’aide d’un logiciel homologué IMPÔTNET, et peuvent demander des prestations d’urgence une fois qu’une méthode d’ouverture de session différente est utilisée ou qu’un nouvel ID utilisateur et un nouveau mot de passe de l’Agence sont établis. Si vous ne pouvez pas utiliser cette option en ligne, veuillez appeler l’Agence.

Le service de gestion du Dépôt direct vous permettra de vous inscrire au dépôt direct pour votre remboursement d’impôt ou vos paiements fédéraux. Vous pouvez aussi changer votre compte de dépôt direct existant et consentir à partager vos informations avec Emploi et Développement social Canada.

Choisissez parmi l'une des deux façons d'accéder à Changer mon dépôt direct :

Option 1 – Se servir d’un de nos partenaires de connexion

Ouvrez une session ou inscrivez vous avec les mêmes renseignements que vous utilisez pour d’autres services en ligne (vos services bancaires, par exemple).

Partenaire de connexion Ouverture de session / Inscription

Option 2 – Se servir d’un ID utilisateur et mot de passe de l’ARC

Ouvrez une session avec votre ID utilisateur et mot de passe de l’ARC, ou inscrivez vous.

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