On fait tout #PourMieuxVousServir

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En 2017, nous avons fait de grands et de petits changements pour améliorer l’expérience des clients.

Améliorer le service à la clientèle

Faits saillants, statistiques importantes et autres faits concernant notre initiative d’amélioration des services.

6 millions d’AVE ont été délivrées

90 % des demandes sont approuvées
80 % sont traitées en moins de 2 minutes

Le plan pluriannuel des niveaux d’immigration

donnera la marge de manœuvre nécessaire pour réduire les arriérés et les délais de traitement.

Réduction des arriérés de demandes dans les secteurs clés

  • Programme des aides familiaux résidants
  • Programme de parrainage des parents et des grands-parents
  • Demandes de citoyenneté

Les modifications à la Loi sur la Citoyenneté

aideront les résidents permanents à obtenir la citoyenneté plus rapidement.

Accorder des points Entrée express supplémentaires

  • aux candidats qui maîtrisent très bien le français et
  • qui ont un frère ou une sœur au Canada

Les demandes des candidats d’EE sont traitées dans les six mois

Une expérience en ligne améliorée

  • nouvel outil de remboursement facile d’emploi
  • nous acceptons maintenant les paiements par carte de crédit prépayée et accepterons les cartes UnionPay (en 2018)

Le nouveau journal de voyages

aide les nouveaux arrivants à faire le suivi de leurs absences du Canada.

La nouvelle Stratégie en matière de compétences mondiales

  • des solutions rapides et souples pour recruter des employés étrangers talentueux
  • plus de 2 000 demandes à ce jour

Nouveau processus de demande en ligne pour les cartes de résident permanent

  • disponible bientôt
  • les demandeurs peuvent téléverser des photos numériques professionnelles

Normes de service

Découvrez quelles sont nos normes de service – à partir du moment que nous recevons la demande jusqu’à la décision finale

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